Votre identité graphique sert à valoriser l'image de votre entreprise.
Elle doit répondre à des impératifs de clarté, de modernité, mais pas uniquement. Surtout, elle doit être cohérente avec les attentes de vos interlocuteurs. Un logo de banque n’est pas celui d’un parc d’attraction.
Voilà pourquoi, la création graphique est d’abord un exercice d’écoute.
L’identité graphique d’une entreprise lui permet de véhiculer une image sérieuse et professionnelle. Wag Interactive est à même de prendre en charge :
La définition stricte des couleurs, des typographies, de votre univers visuel (photos / illustrations...), et des conditions de mise en page de tous vos supports sont des éléments indispensables à votre communication. C’est pourquoi Wag Interactive porte une attention toute particulière à la rédaction de la charte graphique.
Plus que sur tout autre support, le design d’un site web doit être particulièrement soigné. En effet, sur un support de communication dématérialisé, l’interlocuteur est à un clic de la sortie. Souvent, quelques secondes suffisent et la sanction est alors sans appel.
Notre concepteur graphique s’impose quelques règles :
Ce type de contraintes, utiles à l’internaute, le sont aussi pour les moteurs de recherches.
Au-delà de votre communication dématérialisée, il existe de nombreux outils de communication à imprimer :
Nos graphistes vous proposent des créations originales, dans le respect de votre charte graphique.
Un projet, une démonstration ? contactez-nous